Inondations dans le Var : Generali se mobilise à vos côtés

Publié le par Groupe Generali Assurance

Être responsable, c'est être solidaire dès maintenant face aux graves intempéries du Var

Suite aux événements climatiques survenus dans le Var la semaine dernière tous vos interlocuteurs Generali restent mobiliser.

 

Pour parer aux besoins de première nécessité consécutifs à ces intempéries, et pour les clients en grande difficulté, pour leur habitation ou leur commerce, Generali a décidé de verser à ses assurés des acomptes immédiats dans la limite de 3 000 €.

 

N'hésitez pas à contacter vos interlocuteurs habituels pour un traitement prioritaire de vos dossiers.

 

En complément, Generali met à votre disposition les moyens de communication suivants :

  • Un numéro de téléphone prioritaire pour tous nos clients : 01 58 34 17 17
  • Une adresse e-mail d'urgence : evenementclimatique@generali.fr (Generali s'engage à une réponse sous 24 heures ouvrées)
  • Si vous disposez d'un espace client Generali, vous pouvez également déclarer votre sinistre en ligne 24h/24 : espace client

 

Generali assureur responsable

En croissance rapide depuis le début des années 2000, Generali France est aujourd’hui le deuxième groupe généraliste d’assurances dans l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 16,7 milliards d’euros en 2009. Generali France s’appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d’assurance à 6 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article